Barka
Éleveur de zombies depuis 1859
Messages : 218
Date d'inscription : 15/11/2014
|
Sujet: Communauté Fr-PVE-COOP Le monde perdu 11/9/2016, 21:00 |
|
|
Server [Coop-FR] PVE Le Monde Perdu
1) Informations de connexion
Nom du serveur : [FR] PVE-COOP Le monde perdu Et le monde perdu Hardcore
Nombre de slots : 40
Nombre de slots : 30
Serveur hébergé chez :OVH
Protégé par mot de passe : non
Mode "creative" : off
Chan audio : Teampseak 3
http://aphrodite.ts3-serveur.com:21948
Contact :
Barka http://steamcommunity.com/profiles/76561198069424587
Mull001 http://steamcommunity.com/profiles/76561198063338748/
Namnam http://steamcommunity.com/profiles/76561197984558715/
Livemap dispo à cette adresse :
Normal : http://164.132.202.20:8072/static/index.html
Hardcore : http://164.132.202.20:8082/static/index.html
2) Les réglages
N pour Normal, H pour Hardcore
Difficulté : N 3/6 H 6/6
Zombies : marchent le jour, courent la nuit.
Spawn des zombies : N 100 % H 150%
Mémoire des zombies : N 50 secondes. H 90 secondes.
Mode feral : N off , H on
Affichage des amis sur la map : oui
Friendly fire : N non , H oui
Durée des journées : 60 mn
Pourcentage de nuit : 40 %
Sac reste au sol quand le joueur meurt, la ceinture est conservée.
Loot : N 50% , H 10 %
Respawn du loot tous les 15 jours.
Airdrops : 10 jours
Keystones : Protection infini co et infini déco, surface 30x30, expire au bout de 14 jours.
3) Les règles de jeu :
Règles de bases du PVE (pas de kill, pas de vol, pas de destruction, pas de cheat, pas de glitch etc...)
Pas de construction à l’intérieur des villes et dans leur région files.
Les region files sont visibles sur la livemap
Les villes seront régulièrement réinitialisées. Une base en ville disparaîtra sans préavis.
Les servers sont totalement moddés par nos soins. Nous disposons de Hud d'interface, du pack de prefab chageant l'exploration du tout au tout. Les perks et l'xp sont revus, nouveaux blocs, nouvelles armes, nouveaux items, nouvelles mécaniques.
Les joueurs apportant leur soutien au server par des donations, car nous existons grâce aux joueurs, pourront récupérer leur base au changement de patch et en cas de wype du server. La seule limitation à cette mécanique étant qu'il y ait un changement en profondeur dans le jeu, qui rendrait des blocs incompatibles d'une version à une autre.
Autre règle pour la récupération de base, Elle ne pourra se faire qu'après le jour 45. En effet, nous ne voulons pas que cette mécanique influence la difficulté du début de partie. Que tout le monde soit sur un même pied d'égalité. Une fois ce Délai passé, les joueurs récupéreront leur base et pourront continuer à développer leur construction tout au long des patchs.
Nous incitons tous les joueurs à utiliser le TS, à COOPérer !!!!Nous sommes un server Communautaire, alors lancez-vous !!
Petit Refresh du Topic.
|
|
Barka
Éleveur de zombies depuis 1859
Messages : 218
Date d'inscription : 15/11/2014
|
|
Varthak
Caché dans un buisson
Messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2016
|
|
NamNam
A trouvé un remède contre l'infection
Messages : 303
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Saint Cannat
|
|
Barka
Éleveur de zombies depuis 1859
Messages : 218
Date d'inscription : 15/11/2014
|
Sujet: Re: Communauté Fr-PVE-COOP Le monde perdu Hier à 17:54 |
|
|
Normal Vanilla, avant de modder un jeu faut y jouer normalement ^^.
Par contre un bug confirné, si vous n'arrivez pas a vous co insistez. Steam qui ne sait pas authentifier les joueurs
|
|
Varthak
Caché dans un buisson
Messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2016
|
Sujet: Re: Communauté Fr-PVE-COOP Le monde perdu Hier à 19:40 |
|
|
Je parlais du niveau de difficulté
C'est le serveur pour noob, genre moi ou l'autres pour fou furieux, genre vous
Je vous ai trouvé, pas besoin de répondre, j'ai édité.
|
|
Contenu sponsorisé
|
|