7DTD - Alpha 12 - Dernière chicane avant la ligne d'arrivée
-
Hek - Admin
-
Alors ? Jeudi ? Vendredi ? Dans quinze jours ? Écoutons le GO Madmole :
"Eh bien, le jour 34 était une grande étape pour moi : j'ai finalement obtenu toutes les pièces nécessaires pour assembler ma minimoto. J'ai réparé un vieil hangar près de mon fort pour pouvoir l'y garer. C'est très gratifiant. Je suppose qu'on peut avoir la minimoto avant le jour 34, mais je ne suis pas un gros looteur, plutôt un constructeur...
Nous sommes presque au bout, il reste juste à peaufiner l'ensemble et résoudre quelques bugs. Nous avons de nouveaux sons pour la minibike, bien meilleurs que ceux entendus sur la dernière vidéo. Vivement que tout le monde puisse jouer sur cette version : c'est la plus riche des alphas, au vu du patch-note "
Sujets similaires
» liste n°2 (la dernière juste avant le nouveau dex :D)
» [CR Nantes 2012] Dernières infos avant votre arrivée
» Transat Jacques-Vabre 2013
» Tuto langage : apprenez l'alphabet des pilotes : Alpha, Bravo, Charlie...
» [matchmaking] Street fighter Alpha 3 (supercade)
» [CR Nantes 2012] Dernières infos avant votre arrivée
» Transat Jacques-Vabre 2013
» Tuto langage : apprenez l'alphabet des pilotes : Alpha, Bravo, Charlie...
» [matchmaking] Street fighter Alpha 3 (supercade)
Partager cet article sur :
Re: 7DTD - Alpha 12 - Dernière chicane avant la ligne d'arrivée
Vendredi ? Ça se passe toujours un vendredi.
Oui mais samedi c'est le 4 juillet, donc s'ils sortent l'A12 vendredi, ils risquent de ne pas pouvoir patcher pendant le week-end (enfin, c'est ce qui se raconte sur le forum 7DTD). Les mecs en ont conclu que ce serait jeudi soir ou la semaine prochaine
Dans le topic des devs, les posts s'accélèrent comme à chaque sortie d'alpha. A mon avis, ce soir on aura un post toutes les 5 minutes... et demain ça va être chaque minute.
https://7daystodie.com/forums/showthread.php?26398-Developer-Diary-Alpha-12&p=270958
(bon là, ça compte pas, ça roupille aux states.)
Dans le topic des devs, les posts s'accélèrent comme à chaque sortie d'alpha. A mon avis, ce soir on aura un post toutes les 5 minutes... et demain ça va être chaque minute.
https://7daystodie.com/forums/showthread.php?26398-Developer-Diary-Alpha-12&p=270958
(bon là, ça compte pas, ça roupille aux states.)
Pourquoi les 4 juillets on ne peut pas patcher ? encore un coup d'ADOPI ça ...
Jour de l'Indépendance pour les US, fête nationale.
Bon je viens de réinstaller complétement le jeu sur le SSD : ready to fight !
le vendredi..c'est zombies !
attention apres la dernière chicane,un tour au paddock est toujours possible avant la ligne d'arrivée.
bon j'me tais
attention apres la dernière chicane,un tour au paddock est toujours possible avant la ligne d'arrivée.
bon j'me tais
Quel inculte je fais .Gin0 a écrit:Jour de l'Indépendance pour les US, fête nationale.
Gin0 a écrit:Jour de l'Indépendance pour les US, fête nationale.
Mais n'importe quoi toi !! C'est le 14 juillet! pff, toujours des gens pour dire des bêtises sur les forums...
#Troll