Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
NinjaCAT
Mort de peur
Mort de peur
Messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2017

LE groupe NEGAN débarque dans la compète !

le 7/6/2017, 19:53
Bonjour à tous les aventuriers !

ça me fais énormément plaisir d'avoir trouvé un forum, une communauté francophone de 7 Days to Die c'est pile ce que je cherchais ! :DD

Je me présente brièvement (car ceci n'est pas la catégorie présentation ^^') Sur Steam je me nome NinjaCAT et je joue a ce jeu depuis déjà quelques années. Je me considère un vétéran du jeu, je connais chaque astuce/glitch de ce jeu pas mal beugué car j'ai appartenu à pas mal de groupes dans de serveurs européens. Mais j'ai eu ma dose de changements de groupes cette années du coup j'ai décidé de créer MON propre groupe ! 

Le nom du groupe est NEGAN référence évidente à Walking dead (bonjour les fans de la série en passant Razz) et pour le moment on est 3.

ça ne me dérange pas de partager mes astuces avec les nouveaux membres du groupe à condition que ça doit des membres durables. 

Je cherche donc à créer un groupe durable pour jouer en PVP contre des joueurs expérimentés ! Afin de s'amuser !

PS : Mon point fort est la construction, et non le pvp sur le terrain. Du coup je chercher principalement à compenser cela avec le groupe.

PS 2 : J'adore gagner et dominer les serveurs dans lesquels je joue *-*
avatar
Hek
Fondateur à la retraite
Messages : 2900
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Brest
https://survivarium.net

Re: LE groupe NEGAN débarque dans la compète !

le 7/6/2017, 20:26
Salut,

un post inclassable : pas vraiment une présentation , pas vraiment une proposition de serveur.