Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
NinjaCAT
Mort de peur
Mort de peur
Messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2017

LE groupe NEGAN débarque dans la compète !

le 7/6/2017, 19:53
Bonjour à tous les aventuriers !

ça me fais énormément plaisir d'avoir trouvé un forum, une communauté francophone de 7 Days to Die c'est pile ce que je cherchais ! :DD

Je me présente brièvement (car ceci n'est pas la catégorie présentation ^^') Sur Steam je me nome NinjaCAT et je joue a ce jeu depuis déjà quelques années. Je me considère un vétéran du jeu, je connais chaque astuce/glitch de ce jeu pas mal beugué car j'ai appartenu à pas mal de groupes dans de serveurs européens. Mais j'ai eu ma dose de changements de groupes cette années du coup j'ai décidé de créer MON propre groupe ! 

Le nom du groupe est NEGAN référence évidente à Walking dead (bonjour les fans de la série en passant Razz) et pour le moment on est 3.

ça ne me dérange pas de partager mes astuces avec les nouveaux membres du groupe à condition que ça doit des membres durables. 

Je cherche donc à créer un groupe durable pour jouer en PVP contre des joueurs expérimentés ! Afin de s'amuser !

PS : Mon point fort est la construction, et non le pvp sur le terrain. Du coup je chercher principalement à compenser cela avec le groupe.

PS 2 : J'adore gagner et dominer les serveurs dans lesquels je joue *-*
avatar
Hek
Fondateur à la retraite
Messages : 2900
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Brest
https://survivarium.net

Re: LE groupe NEGAN débarque dans la compète !

le 7/6/2017, 20:26
Salut,

un post inclassable : pas vraiment une présentation , pas vraiment une proposition de serveur.

Je note juste que tu proposes de partager des "astuces", également appelées "glitch" un peu plus haut.
Evidemment, en tant que joueur dans le sens noble du terme, je désapprouve.
Sans trop de fermeté cependant, on verra comment tourne ce topic.
avatar
NinjaCAT
Mort de peur
Mort de peur
Messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2017

Re: LE groupe NEGAN débarque dans la compète !

le 7/6/2017, 20:49
Vois ceci comme une proposition de groupe monsieur le régulateur Smile)

Les astuces et principalement les glitch je les partage juste à mes collpèges de confiance en privé sur steam donc pas besoin d'en débattre ici, j'ai juste jugé utile de le cité dans ma "présentation".
avatar
Kouic
Admin
Admin
Messages : 1073
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Lorraine

Re: LE groupe NEGAN débarque dans la compète !

le 7/6/2017, 20:55
Au vu des avatars, c'est la rencontre entre deux extremes  Evil or Very Mad

Bienvenue quand même !
avatar
Hek
Fondateur à la retraite
Messages : 2900
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Brest
https://survivarium.net

Re: LE groupe NEGAN débarque dans la compète !

le 7/6/2017, 20:59
Ce que je comprends, c'est que si je joue contre toi, tu utiliseras des bugs exploits et des glitches pour gagner.

Perso, quand je trouve un bug exploitable, on en parle avec les joueurs du serveurs pour soit l'utiliser tous parce que c'est un bug mineur, soit ne pas l'utiliser (croix de bois, croix de fer) soit, et c'est la meilleure solution quand c'est possible, corriger le bug dans les xml. Mais je ne cherche pas une discussion là-dessus : je ne joue pas sur des serveurs où je ne suis pas certain que l'admin et moi avons la même conception de la notion de jeu. Et, si je joue aux échecs contre toi, j'éviterai de m'absenter pour aller pisser de peur qu'il me manque un cavalier à mon retour.
avatar
NinjaCAT
Mort de peur
Mort de peur
Messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2017

Re: LE groupe NEGAN débarque dans la compète !

le 7/6/2017, 23:01
Rololo j'ai dit que je ne souhaite pas en débattre sur ça ici.

PS : Je ne suis pas une barbare et je suis très forte aux échecs depuis mon plus jeune âge, gaffe à toi !
avatar
Mister Kinou
Mort de peur
Mort de peur
Messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2015

Re: LE groupe NEGAN débarque dans la compète !

le 9/6/2017, 22:08
:17:  Eh ben..  Qu'est-ce que tu fais avec la photo de Camille comme avatar???
avatar
Varthak
A mangé du chien zombie avec les doigts
A mangé du chien zombie avec les doigts
Messages : 178
Date d'inscription : 24/08/2016

Re: LE groupe NEGAN débarque dans la compète !

le 9/6/2017, 22:42
Je suis un vieux con.... gitch, usebug et autres... je supporte pas donc .... Very Happy

Plus sérieusement, l'idée est sympa, mais avec quelques infos en plus, genre difficulté et autres... c'est serait plus facile à y voir claire.

Le PvP, vous le concevez comment ?
avatar
hermercure
L'homme qui murmurait à l'oreille des XML
L'homme qui murmurait à l'oreille des XML
Messages : 1409
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Vichy

Re: LE groupe NEGAN débarque dans la compète !

le 9/6/2017, 23:34
Ben c'est simple. Tu utilises un glitch pour repérer ton adversaire, un autre pour dupliquer des munitions, un troisième pour farmer du Z comme un malade et un dernier pour tirer dans le dos de ton adversaire depuis le dessous de la terre. Quand il en a marre de jouer les lapins, tu en trouves un autre.

Très chère NinjaCAT. Votre groupe porte bien son nom. Comme Negan :
1 ) Nous allons très vite vous détester.
2 ) Vous écrabouillez tous ceux qui jouent contre vous et ça vous fait vibrer les gonades.
3 ) Ça finira mal pour vous.
Ici, le glitch et le cheat sont synonymes. Nous avons du goudron et des plumes. J'espère que vous passerez un bon séjour chez nous.


______________________________________________
Référent ès modifications de fichiers - Voir : Le coin des moddeurs
avatar
the-marshal
Mort de peur
Mort de peur
Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2017

Re: LE groupe NEGAN débarque dans la compète !

le 10/6/2017, 12:08
hermercure a écrit:Ben c'est simple. Tu utilises un glitch pour repérer ton adversaire, un autre pour dupliquer des munitions, un troisième pour farmer du Z comme un malade et un dernier pour tirer dans le dos de ton adversaire depuis le dessous de la terre. Quand il en a marre de jouer les lapins, tu en trouves un autre.

Très chère NinjaCAT. Votre groupe porte bien son nom. Comme Negan :
1 ) Nous allons très vite vous détester.
2 ) Vous écrabouillez tous ceux qui jouent contre vous et ça vous fait vibrer les gonades.
3 ) Ça finira mal pour vous.
Ici, le glitch et le cheat sont synonymes. Nous avons du goudron et des plumes. J'espère que vous passerez un bon séjour chez nous.

SPOIL


Si ça se passe comme avec Negan, l'inverse va se produire
avatar
NinjaCAT
Mort de peur
Mort de peur
Messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2017

Re: LE groupe NEGAN débarque dans la compète !

le 10/6/2017, 14:28
Salut ! 

Alors pour vous répondre

Mister Kinou si tu veux le nom c'est cadeau : Ray Mattos une modèle BR

Varthak La majorité du temps quand on joue sur un serveur notre but est d'être en première place niveau infrastructures et biens.
J'essaye toujours de savoir quel est l'hobby préférer de la personne qui est intéressée avant de la recruter afin que chaqu'un exécute ce qu'il aime le plus principalement. Actuellement il me faudrait des gens qui aiment être sur le terrain, pvp, raid.

hermercure on fais toujours notre possible pour respecter les règles dans le serveur qu'on est. On ne duplique pas. Ce NEGAN viens d'une dimension parallèle, notre histoire elle, elle est et sera différente.. quoique tout a une fin n'es-ce pas ?

PS : On cherche la plupart du temps les serveurs les plus ouverts au niveau des règles PVP et avec des joueurs expérimentés.

J'espère avoir tout répondu, à une prochaine et merci pour l’accueil !

NEGAN
avatar
ArMaReZ
Est sorti une fois la nuit
Est sorti une fois la nuit
Messages : 81
Date d'inscription : 15/07/2016

Re: LE groupe NEGAN débarque dans la compète !

le 10/6/2017, 21:04
Même si le PvP reste une activité excitante dans la plupart des jeux, 7 dtd est très mal conçu pour le PvP
On finit toujours par utilisé des flèches explosives ou le lance-roquette en close combat et le fusil sniper pour la surprise Very Happy j’avais un petit faible aussi pour la mine + TNT
Faut voir la réalité en face j’ai jamais vu de mec badass avec un shotgun paradé simplement Razz
Bonne chance pour ton aventure
avatar
Varthak
A mangé du chien zombie avec les doigts
A mangé du chien zombie avec les doigts
Messages : 178
Date d'inscription : 24/08/2016

Re: LE groupe NEGAN débarque dans la compète !

le 11/6/2017, 14:29
Le soucis du PvP actuellement, c'est que tu as toujours une andouille pour croire que camper un joueur ou raser complet ça base, c'est du PvP... et en général à 12 contre 1... parce que le challenge, c'est pas fun. Donc, j'en reste au PvE. J'ai vu un serveur bien sympa. Le nord est PvP sans règle, le sur PvE. Ca ça me plait, mais bon serveur anglais et faut être sur que l'admin fait son job.
avatar
NinjaCAT
Mort de peur
Mort de peur
Messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2017

Re: LE groupe NEGAN débarque dans la compète !

le 12/6/2017, 01:41
La vous commencez un débat sur le PVP alors que ce n'est pas le thème principal de ce sujet si je peux me le permettre.
avatar
Varthak
A mangé du chien zombie avec les doigts
A mangé du chien zombie avec les doigts
Messages : 178
Date d'inscription : 24/08/2016

Re: LE groupe NEGAN débarque dans la compète !

le 12/6/2017, 11:04
Tu parles de créer TON propre serveur. Donc du coup, je me renseigne sur votre manière de faire du PvP. Et si on pouvais avoir les réglages du serveur, ou du moins, ceux que tu aimeraient mettre en place, ça serait plus facile à se faire une idée. Smile
avatar
NinjaCAT
Mort de peur
Mort de peur
Messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2017

Re: LE groupe NEGAN débarque dans la compète !

le 12/6/2017, 12:46
Non je cherche à créer un groupe de joueurs pour jouer dans un serveur pvp hé hé
avatar
Kouic
Admin
Admin
Messages : 1073
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Lorraine

Re: LE groupe NEGAN débarque dans la compète !

le 12/6/2017, 13:11
Effectivement il a été clair, il recherche des joueurs pour former un groupe afin d écumer des serveurs pvp.

Est ce que the marshall fait partie de ton groupe ?
avatar
Varthak
A mangé du chien zombie avec les doigts
A mangé du chien zombie avec les doigts
Messages : 178
Date d'inscription : 24/08/2016

Re: LE groupe NEGAN débarque dans la compète !

le 12/6/2017, 13:39
Mea Culpa, j'avais mal lu, mes plus plates excuses. Smile On va dire que c'est l'âge mdr. Désolé pour la perte de temps et bonne chance à toi.
avatar
NinjaCAT
Mort de peur
Mort de peur
Messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2017

Re: LE groupe NEGAN débarque dans la compète !

le 12/6/2017, 23:56
Varthak Pas de soucis ! 

Kouic Alors bonne question, moi aussi j'ai trouvé hyper bizarre, il est inscrit il y a des mois et il utilise sont premier message pour NEGAN, non je le connais pas mais je l'aime bien déjà :3  


A part ça je pense que personne est intéressé, dommage ! Sad
avatar
tranquillelechat
Mort de peur
Mort de peur
Messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2017

Re: LE groupe NEGAN débarque dans la compète !

le 13/6/2017, 13:51
Étrange que le succès ne soit pas au rendez-vous  Very Happy

Quand je vois le ps2 du message initial et que l'on connait le personnage sur un serveur ... :39:
avatar
Varthak
A mangé du chien zombie avec les doigts
A mangé du chien zombie avec les doigts
Messages : 178
Date d'inscription : 24/08/2016

Re: LE groupe NEGAN débarque dans la compète !

le 13/6/2017, 14:58
C'est marrant cette manie chez les amateurs de survies de parler et pourtant de faire les grands timides quand il s’agit de faire une présentation. Very Happy Je dis ça, je dis rien.
avatar
Kouic
Admin
Admin
Messages : 1073
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Lorraine

Re: LE groupe NEGAN débarque dans la compète !

le 13/6/2017, 15:15
Les présentations sont pas obligatoires et j'ajouterai que :

avatar
Varthak
A mangé du chien zombie avec les doigts
A mangé du chien zombie avec les doigts
Messages : 178
Date d'inscription : 24/08/2016

Re: LE groupe NEGAN débarque dans la compète !

le 13/6/2017, 15:58
Absolument. De toute façon, nul n'oserait contredire la lois. Very Happy

Après, comme le disais si bien Hek « Se présenter brièvement fait partie des comportements naturels entre humains. » C'est toujours dommage de ne rester qu'un nom anonyme sur un forum.

Sur ce je fuis avant de subir le courroux du juge. Very Happy
avatar
Kouic
Admin
Admin
Messages : 1073
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Lorraine

Re: LE groupe NEGAN débarque dans la compète !

le 13/6/2017, 16:53
Effectivement une présentation est préférable mais pas obligatoire.
Pour clore le débat : NinjaCat recherchait des compagnons pour massacrer du joueur sur des serveurs pvp et a décidé de jouer franc jeu en précisant qu'il lui arrivait d'utiliser des glitch. 
Il se trouve que c'est pas le genre de la maison et que personne est intéressé. 
Je suis content de voir que les membres du forum préfèrent jouer à la loyal. 
Cela dit Ninjacat peut jouer comme il le souhaite du moment qu'il utilise pas ses glitchs sur un serveur ou des joueurs du forum.

Le problème étant résolu je clos le sujet.
(L'occasion pour le dictateur que je suis d'avoir le dernier mot Twisted Evil )
Contenu sponsorisé

Re: LE groupe NEGAN débarque dans la compète !

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum