Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Varthak
A posté + de 100 fois sans mourir
A posté + de 100 fois sans mourir
Messages : 124
Date d'inscription : 24/08/2016

Fichier corrompu, EAC problème

le 10/2/2017, 10:53
Ave à vous,

Depuis plusieurs semaines, l'EAC m'a déclaré la guerre. Quand je tente de me connecter au serveur, ce gentils monsieur me prévient que l'un des mes fichiers n'est pas conforme, voir corrompu. Une fois ceci fait, il m'est donc plus possible de me connecter à aucun serveur. Il faut donc, quitter le jeu, lancer une vérification du données du jeu, puis redémarrer le jeu, s'assurer qu'on démarre bien l'EAC. (option de lancement) Dans 80% des cas, il me re télécharge le fichier corrompu et après une seconde vérification, histoire d'être sur que tout va bien, le problème est résolu... jusqu'à la prochaine déco...

Pour le 20% des cas restant, c'est plus complexe. Déjà, y'a pas de fichier corrompu, donc la validation se passe bien. J'ai beau, relancer le jeu, puis Steam, puis le jeu, puis le PC, Steam puis le jeu... niet cacahuète. J'ai testé aussi de désinstaller l'EAC, puis de le réinstaller. Comme ça ne fonctionnait pas, j'ai désinstallé Seven day, puis je l'ai réinstallé. Du coup, ça fonctionne, mais quand tu quittes le jeu, rebelote. C'est un peu sportif, si à chaque partie, faut réinstaller le jeu.

Du coup, j'ai décidé de faire la brute. Ce bon EAC a un soucis avec unamed dans bundles. Parfait, j'ai supprimé unamed, puis lancé une vérification. Le jeu m'a récupéré une version du jour du fichier. Tu as un soucis avec ressources.asset... bam, y'a plus, vérification et récupération du fichier. C'est un peu ennuyeux comme manip, mais ça fonctionne bien. study

Par contre, la première fois que j'ai fais ça... j'ai perdu mon inventaire et je suis passé du lvl 89 à 1. Du coup, 520 Z tué en lvl 1, moi je dis, ça le fait bien. A mon humble avis, y'a un soucis de synchronisation des fichiers.

Voilà.

Si vous avez aussi ce soucis, vous avez une solution pour y remédier. C'est pas top comme manière de faire, ça peut être risqué, mais ça fonctionne.Si l'un d'entre vous, connait une solution plus intéressante, je suis preneur. Very Happy

Bon jeu à vous.
avatar
hermercure
L'homme qui murmurait à l'oreille des XML
L'homme qui murmurait à l'oreille des XML
Messages : 1409
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Vichy

Re: Fichier corrompu, EAC problème

le 11/2/2017, 10:56
Varthak a écrit:
Du coup, 520 Z tué en lvl 1, moi je dis, ça le fait bien.
C'est possible si tu trouves une tête nucléaire dans des toilettes.
avatar
Varthak
A posté + de 100 fois sans mourir
A posté + de 100 fois sans mourir
Messages : 124
Date d'inscription : 24/08/2016

Re: Fichier corrompu, EAC problème

le 16/2/2017, 13:32
Visiblement, je ne suis pas le seul dans ce cas là, du moins pour ce que j'ai pu en lire sur le forum officiel. Il y'aurait dans certains cas, des soucis de synchronisation. Du moins, avec mon anglais à 4 sous, c'est ce que j'ai compris. Pimps travaille dessus et le soucis devrait être résolu à la A16.
Contenu sponsorisé

Re: Fichier corrompu, EAC problème

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum