Salut à toutes et à tous !
Après avoir traîné ma vieille carcasse sur Navezgane depuis l'Alpha 7, je parcours les terres désolés en quête d'une communauté sympa avec laquelle me lier.
Sur bien des serveurs j'ai tenté ma chance, francophone et anglophones, mais les kikouslol et autre Jean-kévin à la petite semaine ont eu raison de ma volonté plus d'une fois !
Après 28 ans sur cette maudite planète à me glisser parmi les ombres errantes de la nuit, je me prépare à nouveau à jeter mon dévolu sur cette contrée lointaine (très très lointaine... tatatataaaaa !!!).
Totalisant près de 300h de service auprès de la Steam & Co, je décide enfin de sortir de mon bunker et abandonné mes constructions les plus folles pour me sociabiliser un peu et enrichir mon expérience en faisant confiance à d'autres humains non-goules.
Le fusil sur l'épaule, le cigare au coin de la bouche et le soleil se réfléchissant sur le verre de mes Ray-Ban, je suis motivé comme jamais pour en découdre à côté de frère d'armes conscient des dangers qui nous guette tous.