Expériences de survie en mondes ouverts : aide, news & serveurs
7 Days to Die, Ark, Tree of Life ou Planet Explorers : ce forum vous apportera toutes les informations (en français) pour jouer sereinement entre adultes.
Bonjour les survivants, les vivants, les bons vivants, les morts vivant et les morts de rire...
Ais je oublié quelqu'un ?
Je me présente, Solune, en hommage à L'Incal de Alessandro Jodowroski que j'aime beaucoup.
Vivant actuellement en Alsace, j'ai 42 ans, père de 2 grands enfants, pas trop Geek ceux la, mes frères et sœurs sont de vrais Geeks comme moi, d'ailleurs ils ne devraient pas tarder à rappliquer ici !!
J'ai découvert 7 DtD grâce à ma petite sœur dont le petit ami joue aussi.
Je trouve le jeu très difficile, surtout quand tu tombes dedans sans t'être un peu renseigner auparavant. Le tutto est... Inexistant
Heureusement Kouic est arrivé dans ma vie ! Et ça a tout bouleversé, j'ai compris qu'on pouvait tirer à l'arc, s'habiller, boire de l'eau sale, faire un feu de camp, spooner dans un duvet bien douillet et même se faire un château ! Si si !
Merci et Bravo donc à toi Gros Kouic pour avoir posté cette vidéo Tuto Alpha 13 qui est complète et agréable à regarder.
Je suis heureux de rejoindre cette petite communauté de joueurs sympa et espère apprendre beaucoup du jeu !
Mayday
Admin
Messages : 1310 Date d'inscription : 09/11/2014 Localisation :
Salut Mayday
Je vais chercher à partager l'expérience avec des joueurs expérimentés qui pourront m'apprendre les bases de la survie
Merci pour ton accueil
Kouic
De la famille du Gouverneur
Messages : 714 Date d'inscription : 09/11/2014 Localisation : Lorraine
Hey Kouic ! Grand Manitou de la Survie, élu "Surin d'Or" aux Zombies Awards ! je te salue !
Non pas vraiment à vrai dire, les forums sont souvent pvp et je me suis pris quelques coups de fusils !!
Les autres ont des lvls assez chauds pour débuter, les zombies sont vraiment cro-méchants
Alors avec ma Sista, et mes coupins, on s'est loué un serveur chez un hébergeur pour 7€/mois avec le mumble offert.
On a débuté notre partie hier à 6 ! Du grand art de l'organisation !! On Craft, on bêche, on bine, on dépèce, on assemble, on démonte, on ruine un peu l'éco-système environnant, pas super écolos, j'ai honte
M'enfin on essais de sauver nos peaux quoi !! D'ailleurs, je serais tellement honoré de t'inviter à nous rendre visite, peut être que tu pourrais nous distiller quelques bons conseils, nous éviter quelques gros déboires, enfin nous parrainer un peu quoi
Tu ferais sensation aux pays des bisounours que nous sommes !
Si le coeur t'en dit j'en serais ravis et trés honoré.
Le Dieu du contre-plongé dans la mythologie Aztèque, à ce qu'on m'a dit. Sa colère déclenche l'apparition de hordes. Ah non je confonds. Ça c'est Barka.