Expériences de survie en mondes ouverts : aide, news & serveurs
7 Days to Die, Ark, Tree of Life ou Planet Explorers : ce forum vous apportera toutes les informations (en français) pour jouer sereinement entre adultes.
 
AccueilFAQRechercher S'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Server [Coop-FR] PVE Le Monde Perdu A15 officielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Barka
Éleveur de zombies depuis 1859
Éleveur de zombies depuis 1859


Messages : 234
Date d'inscription : 15/11/2014

MessageSujet: Server [Coop-FR] PVE Le Monde Perdu A15 officielle   14/10/2016, 12:14

Server [Coop-FR] PVE Le Monde Perdu




1) Informations de connexion

Nom du serveur : [FR] PVE-COOP Le monde perdu 
Nombre de slots : 60
Serveur hébergé chez :OVH
Protégé par mot de passe : non
Mode "creative" : off
Chan audio :   Teampseak 3
hades.ts3-serveur.com:22522


Contact :

Barka   http://steamcommunity.com/profiles/76561198069424587
Mull001 http://steamcommunity.com/profiles/76561198063338748/
Namnam http://steamcommunity.com/profiles/76561197984558715/


Livemap dispo à cette adresse : 

Normal : http://164.132.202.20:8082/static/index.html


2) Les réglages 

Difficulté : 3/6 
Zombies : marchent le jour, courent la nuit. 
Spawn des zombies : 100 % 
Mémoire des zombies :  60 secondes.
Mode feral : off 
Affichage des amis sur la map : oui 
Friendly fire : non
Durée des journées : 60 mn 
Pourcentage de nuit : 40 % 
Sac reste au sol quand le joueur meurt, la ceinture est conservée.
Loot :  40%
Respawn du loot tous les 15 jours.
Airdrops : 144 heures
Keystones : Protection infini co et infini déco, surface 31x31, expire au bout de 14 jours. 



3) Les règles de jeu :

Règles de bases du PVE (pas de kill, pas de vol, pas de destruction, pas de cheat, pas de glitch etc...)

Pas de construction à l’intérieur des villes et dans leur région files.
Les region files sont visibles sur la livemap

Les villes seront régulièrement réinitialisées. Une base en ville disparaîtra sans préavis.
Les servers sont totalement moddés par nos soins.

Les mods :

 Nous disposons de Hud d'interface, Les perks et l'xp sont revus, nouveaux blocs, nouvelles armes, nouveaux items, nouvelles mécaniques.Compilation de Mods provenant du Forum officiel ou extrait du Valmod, mais au format Xml, ne nécessitant pas d'installation :
Hud Valmod, récupération des munitions, Mur en acier avec texture modulable (on peut changer quand on veut la couleur de ce bloc), casques équipés de lumières, Mur automatiques. Des Dizaines de nouveaux Zombies, nombreux blocs de déco. 


Nous incitons tous les joueurs à utiliser le TS, à COOPérer !!!!Nous sommes un server Communautaire, alors lancez-vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Barka
Éleveur de zombies depuis 1859
Éleveur de zombies depuis 1859


Messages : 234
Date d'inscription : 15/11/2014

MessageSujet: Re: Server [Coop-FR] PVE Le Monde Perdu A15 officielle   19/10/2016, 14:40

Villes réinitialisées, à vous l'explo !!!

Les bases et claims mal placées, ça se passe au bureau des pleurs, car elles ont été supprimées.

Si une base légitimement placée a disparue, pas de soucis. Nous conservons tjrs les backup, et cette base malencontreusement disparu réapparaîtra !!! Nous ne voulons pas perturber les bons joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Varthak
Vit dans une décharge
Vit dans une décharge


Messages : 30
Date d'inscription : 24/08/2016

MessageSujet: Re: Server [Coop-FR] PVE Le Monde Perdu A15 officielle   19/10/2016, 18:13

Cool, ça sent le virée en ville ce soir.


Je profite aussi de faire une petite remarque, des fois que certains débutants auraient la même réaction que moi. Pendant plusieurs mois, j'ai préféré jouer en solo, histoire de prendre la main afin de pas passer ma vie à crever en difficulté 4. Je me suis dis que d'abord fallait arriver à gérer le truc en solo avant de rejoindre un serveur.


Après quelques jours de test du serveur de Barka, je pense honnêtement que j'aurais pu franchir le pas bien plus vite. Comparé à une partie solo, une partie serveur est bien plus facile en terme de zombie. D'une fois qu'on a fait place net dans notre petit coin, on a une paix royale. (après, je sais pas si c'est la même chose dans tous les binômes, mais dans la neige c'est le cas) La difficulté 4 ont la rencontre dès qu'on approche d'un POI un peu conséquent.


En résumé, si vous êtes débutant et que la difficulté du serveur vous inquiète, ne le soyez pas. Vous pouvez vous faire la main plus facilement que sur une partie solo, tant que vous évitez les villes où certains POI plutôt bien garnis. Sans comptez que la nuit, y'a toujours plein de monde pour répondre à vos éventuelles questions.


En plus, pour la horde des 7èmes jours, contrairement à une partie solo, où on est sur de se la ramasser, là, y'a moyen de déco, le temps que vous ayez un minimum de défense, pour pouvoir profiter pleinement de l'évent.


Sinon, petite question con, c'est normal que depuis hier soir on pris 50 kilos de muscles en plus pour péter les blocs ? Et si oui, c'est que pour nous ou ... les Z aussi ont pris 50 kilos de muscles pour défoncer notre base ?
Revenir en haut Aller en bas
Barka
Éleveur de zombies depuis 1859
Éleveur de zombies depuis 1859


Messages : 234
Date d'inscription : 15/11/2014

MessageSujet: Re: Server [Coop-FR] PVE Le Monde Perdu A15 officielle   5/11/2016, 12:56

petit soucis technique. je suis sur la brèche avec OVH, je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Barka
Éleveur de zombies depuis 1859
Éleveur de zombies depuis 1859


Messages : 234
Date d'inscription : 15/11/2014

MessageSujet: Re: Server [Coop-FR] PVE Le Monde Perdu A15 officielle   6/11/2016, 03:45

Server reparti suite à une petite panne. Aucune perte à déplorer.
Revenir en haut Aller en bas
mine16
Mort de peur
Mort de peur


Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2016

MessageSujet: Re: Server [Coop-FR] PVE Le Monde Perdu A15 officielle   6/11/2016, 13:00

En tout cas merci beaucoup pour le temps que tu passe pour nous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tamook
Mort de peur
Mort de peur


Messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2016

MessageSujet: Re: Server [Coop-FR] PVE Le Monde Perdu A15 officielle   19/11/2016, 11:17

Bonjour, une petite question, le livemap ne fonctionne pas chez moi est-ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
kimjongflo
Mort de peur
Mort de peur


Messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2016

MessageSujet: Re: Server [Coop-FR] PVE Le Monde Perdu A15 officielle   23/11/2016, 10:03

Bonjour. J ai un soucis avec ce serveur. Pas de problème pour m y connecter. Cependant, je me fais virer du jeu avec un retour au bureau sans message d erreur. Quelqu'un pourrait il m aider ? Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Xesnat
Mort de peur
Mort de peur


Messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2016
Localisation : Venezuela

MessageSujet: Re: Server [Coop-FR] PVE Le Monde Perdu A15 officielle   27/11/2016, 17:35

Salutation survivants !

Quelle tristesse de ne pas pouvoir vous rejoindre, pour moi un ping de 250 est a peu près ma moyenne jouable, du coup je reste rarement plus de quelques seconde en ligne avant de passer par la porte avec un petit kickage en règle au fesses...

Je me contente donc de la piste rouge, mais avec une petite peine en voyant régulièrement le nombre de joueurs ici mème.

Que vos flèches épinglent les fronts qu'elles visent !
Revenir en haut Aller en bas
seb
Consultant en zombicide
Consultant en zombicide


Messages : 402
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : dijon

MessageSujet: Re: Server [Coop-FR] PVE Le Monde Perdu A15 officielle   1/12/2016, 14:14

La piste noire est quand même pas mal... le loot reviens peut être un peu trop souvent, et les z trop facile à tuer, mais c'est déjà bien difficile...
Dommage que pas mal de joueurs ne cherchent pas à survivre, et préfèrent mourir en boucle pour looter un POI...

faudrait limiter le nb de mort pour que ceux ci prennent le temps nécessaire pour obtenir ce qu'ils veulent, plutôt que de préférer mourir plus [trop] facilement.
Revenir en haut Aller en bas
ArMaReZ
Vit dans une décharge
Vit dans une décharge


Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2016

MessageSujet: Re: Server [Coop-FR] PVE Le Monde Perdu A15 officielle   7/12/2016, 17:31

kimjongflo a écrit:
Bonjour. J ai un soucis avec ce serveur. Pas de problème pour m y connecter. Cependant, je me fais virer du jeu avec un retour au bureau sans message d erreur. Quelqu'un pourrait il m aider  ? Merci d avance

Tu arrive a crée une game solo ? Ta vérifié ta version client ? lance tu le jeu avec l'anti cheat ? ton ping est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Server [Coop-FR] PVE Le Monde Perdu A15 officielle   Aujourd'hui à 12:30

Revenir en haut Aller en bas
 
Server [Coop-FR] PVE Le Monde Perdu A15 officielle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivarium - Forum ::   
  7 Days to Die
 :: Serveurs de jeu 7 Days to Die :: Serveur 7 Days to Die "Le Monde Perdu" - PVE administré
-