Étant victime d’un bug de clavier
j’ai dû jouer tout seul en mode (créative)
Toutefois cela m’aura permis de comprendre et découvrir pas mal de chose, que je souhaite vous mettre à profit.
Le craft
Devient nettement plus difficile à monter et plus chère
Exemple :
1000 Peau de bête convertie en cuir j’ai up level 11 en Leatherworking,
Moins le skill du plastron en cuir que j’ai appris (–1 pts)
Même la Science qui était l’un des métiers les plus simples devient très complexe à monter.
Il requière la Chemistry Station pour faire de l’essence, beer ect… et propose des tarifs moins onéreux pour la fabrication d’antibiotique et fertilisant.
Le niveau des armes et outils sont désormais capé à 500
(Bug ????) dans l’ancienne version c’était 600.
Le WorkBench devient aussi important que la forge, il propose beaucoup de craft exclusif voir très important.
L’augmentation de prix sur certain perk
L’accès à la concrète est a 30Pts et le steel smithing en trois phases chacune a 30pts, qui donne accès a différent craft comme le forged steel, steel arrowhead, spring, câble, mechanical parts.
Le WorkBench et Chemistry Station sont a 15pts de perk chacun
L’agriculture
Désormais les plantes pousse à leur rythme, certaine vont ce développé plus vite que
d’autre.
Vous pouvez planter n’ importe où, toutefois vous ne ferais que récupéré votre investissement 1 graine = 1 plante.
Pour faire de l’agriculture il est absolument nécessaire d’avoir une houe, vous pouvez oublier la technique ancestrale de la terre fraiche cela ne fonctionne pas !
En ce qui concerne le fertilisant, il n’augmente pas la vitesse de pousse mais la quantité uniquement.
Exemple sur du maïs :
Sur un terrain non traité vous récoltez 1
Sur un terrain traité par une houe vous récoltez 3
Sur un terrain traité par une houe et fertilisant vous récoltez 5
D’où l’intérêt de minutieusement conservé les cacas ;p
Autres détails important les champignons pousse partout, terre, bois, concrète et même dans l’obscurité a noté que le fertilisant fonctionne aussi sur les champignons de 2 vous passez à 4.
Le tarif du fertilisant est variable, dans le Chemistry Station il demande moins de caca et de nitrate que dans le feu de camp par exemple, il est possible d’en faire également via la bétonnière avec la viande pourris.
L’eau
Aucun changement de ce côté-là vous pouvez sans problème faire des puits.
Maladie
En début de game, les antibiotiques sont très chère a réalisé
Dans le feu de camp :
4 Moldy Bread, nitrate et eau
Dans le Chemistry Station :
1 Moldy Bread, nitrate et eau
Matériaux
Une multitude de bloc avec des formes différentes dans toutes les matières.
Le Steel polish qui ajoute encore un dernier upgrade au steel/concrete (disponible en créative ou peut être en loot ???)
Les Pont-levis sont très chère a fabriqué, Difficile a posé mais c’est fun
Les portes de garage
N’hésitai pas à partager votre expérience de l’alpha 15