JeepyNight
Caché dans un buisson
|
Sujet: 7DTD - Doit on tout détruire 4/9/2016, 18:53 |
|
|
Doit t on détruire les nids ou tout autre éléments qui loot des objets ?
Une voiture detruite résponwdra t elle ? Idem pour les bibliothèques ... coffres ...
Merci pr vos réponses
|
|
hermercure
Admin
|
|
JeepyNight
Caché dans un buisson
|
Sujet: Re: 7DTD - Doit on tout détruire 5/9/2016, 12:08 |
|
|
le tuto est telechargé sur mon pc et il est ma bible de 7DTD mais j ai du raté le moment ou il en parle.
de plus entre la version qu il presente et celle de la PS4 il y a des choses qui ont evolué:
par exemple il est impossible de mettre des rembardes de securité comme il le fait sur les trappes; sur PS4 elle ne s accroche pas et elles tombent.
|
|
NamNam
A trouvé un remède contre l'infection
|
Sujet: Re: 7DTD - Doit on tout détruire 5/9/2016, 17:15 |
|
|
Salut,
Pour faire assez court:
Tous les "contenants" (coffres, voitures en bon état, nids, etc) se remplisse à nouveau en fonction de la configuration de ta partie (de base, 7 jours après le moment où tu l'as fouillé un nouveau contenu aléatoire respawn dedans).
Pour tout ce qui n'est pas un "contenant" (voitures endommagées, cotons, fleurs jaunes/rouges, ressources issues du minage comme la pierre, arbre) ne respawn JAMAIS.
Cependant il est possible de replanter les arbres et certaines plantes (cotons, mais, patates, blueberries, etc).
A noter: Tous les contenants craftables ne respawn JAMAIS. Ca évite de pouvoir construire des coffres et d'attendre qu'ils se remplissent tout seul tous les 7 jours
Voilà bon jeu!
NamNam.
|
|
Gin0
Survivant de la première semaine
|
|
hermercure
Admin
|
Sujet: Re: 7DTD - Doit on tout détruire 5/9/2016, 21:08 |
|
|
J'irais même jusqu'à dire que détruire un contenant, c'est un blasphème. Le grand Hek pontife peut t'excommunier pour ça.....
|
|
Thespios
Admin
|
|
Contenu sponsorisé
|
|