-
hardstyler45Vit dans une décharge
-
Nouvelle série sur l'alpha 16
le 11/8/2017, 12:04
Mesdames et messieurs j'ai l'honneur de vous présenter la nouvelle série de hardstyler sur l'alpha 16 de 7 Days To Die.
Oui je sais la série est pas vraiment nouvelle vue que on est déjà à l’épisode 8 mais au moins pour ceux qui découvre la série vous avez de quoi faire.
Pour ceux qui ne me connaissent pas je vais faire une rapide présentation :
Donc comme vous l’aurez compris je m’appelle hardstyler, j’ai 27ans et je suis youtubeur depuis maintenant 9mois j’ai actuellement 1200 abonnés, mon jeu principale est 7 days to die, après je fais quelque vidéos ou live sur d’autres jeux comme battlefield, battleground, ark, squad, …
Voila je vais maintenant vous mètres les liens de mes différentes Play listes et vous souhaitez bon visionnage
Saison 2 ( Alpha 16 )
Tous les tutos que j'ai fait ( Alpha 16 & 15 )
Petite Série sur le mod Starvation
Saison 1 ( Alpha 15 ) Mes débuts sur 7 days
Oui je sais la série est pas vraiment nouvelle vue que on est déjà à l’épisode 8 mais au moins pour ceux qui découvre la série vous avez de quoi faire.
Pour ceux qui ne me connaissent pas je vais faire une rapide présentation :
Donc comme vous l’aurez compris je m’appelle hardstyler, j’ai 27ans et je suis youtubeur depuis maintenant 9mois j’ai actuellement 1200 abonnés, mon jeu principale est 7 days to die, après je fais quelque vidéos ou live sur d’autres jeux comme battlefield, battleground, ark, squad, …
Voila je vais maintenant vous mètres les liens de mes différentes Play listes et vous souhaitez bon visionnage
Saison 2 ( Alpha 16 )
Tous les tutos que j'ai fait ( Alpha 16 & 15 )
Petite Série sur le mod Starvation
Saison 1 ( Alpha 15 ) Mes débuts sur 7 days
Clic ici pour t'abonner
-
hardstyler45Vit dans une décharge
-
Re: Nouvelle série sur l'alpha 16
le 11/8/2017, 12:08
Mon planning 7 Days :
*Les vidéos sortent a 18h
Apres je sort d'autres vidéos ou fait des lives de manières random et le weekend ces totalement aléatoire
Lundi | Vidéo* |
Mardi | Live (21h-minuit) |
Mercredi | Vidéo* |
Jeudi | Live (21h-minuit) |
Vendredi | Vidéo* |
Apres je sort d'autres vidéos ou fait des lives de manières random et le weekend ces totalement aléatoire